Les "vérités" d'Ousmane Ngom


Les "vérités" d'Ousmane Ngom
DAKARACTU.COM  En conférence de presse hier, Ousmane Ngom a traité la mort de l’étudiant Mamadou Diop d’accident de circulation. Avant d'assurer qu’à Thiès aucune petite fille n’a perdu son œil, faisant fi des images  et des témoignages qui ont circulé dans la presse. Après avoir félicité les policiers pour leur sens du professionnalisme et leur sérénité, le premier « flic »du pays a déploré l’assassinat de l’auxiliaire de police Fodé Ndiaye.
Vendredi 17 Février 2012




1.Posté par verites le 17/02/2012 10:52
Les mensonges de Ouamane Ngom oui. Mes fesses!

2.Posté par mom le 17/02/2012 11:37
le dodu ministre gros bebe entoure de ses sbires a fait le proces des vagabonds de ''yen a marre'', en tant que yenamarriste permettez moi de m'exprimer ainsi;je jure de dire la haine,toute la haine,rien que la haine,la haine contre tout ce qui est mensonge,la haine contre tout fonctionnaire corrompu qui complote contre son peuple,mais aussi et surtout la haine contre tout marabout et dignitaire profiteur qui complote pour une main basse sur l'economie du pays.
en tant que fonctionnaire permettez moi de proposer le nouveau type de fonctionnaire,le NTF,ce fonctionnaire ponctuel et assidu ,bosseur sans fioriture ni forfaiture qui ne pompe pas sur les caisses de l'etat.



Dans la même rubrique :