L’ancien ministre du budget, Birima Mangara s’est incliné sur la mémoire de Mamadou Moustapha Ba, ancien ministre des Finances et du Budget du Sénégal, rappelé à Dieu ce lundi à Paris. « J'ai perdu un ami, un être cher et le Sénégal se voit arracher un serviteur exemplaire de l’Etat. Moustapha Ba, comme appelé communément et affectueusement, a été pour moi un collaborateur loyal et engagé qui a le sens élevé de l’Etat », a déclaré Birima Mangara qui mesure la disparition de l’ancien « argentier » de l’Etat: « son décès est une énorme perte pour tous ceux qui l'ont connu et travaillé à ses côtés. Dans cette dure épreuve, je tiens à adresser mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Que son âme repose en paix. Amine », conclut la tête de liste nationale de la Coalition Pôle Alternatif 3ème Voie Kiraay ak Natangué.
Autres articles
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
KOLDA / Boubacar Konta : « il serait intéressant pour nous de bénéficier des fonds verts climats pour mieux lutter contre le changement climatique... »
-
Lutte contre les menaces terroristes et insurrectionnelles dans la région Sahélo-Saharienne : l'UA tient une rencontre de haut niveau du 25 au 27 novembre à Dakar
-
Arrestations de Moustapha Diakhaté et Adama Gaye : L’APR dénonce « une dictature rampante » et exige leur libération
-
Mort de l'écrivain sud-africain et militant anti-apartheid Breyten Breytenbach