La vidéo des manifestations


Vendredi 17 Février 2012




1.Posté par Waly diouf le 17/02/2012 22:59
Notre pays va mal,nous sommes à la foi meurtris et révoltés.La dictature du vieux démon nous empêche de vivre correctement.Il nous a eu en 2000 parce qu'il semblait être le seul sauveur de la république sénégalaise,mais au fils du temps nous nous sommes rendu compte qu'il est le plus grand renard de tous les temps.En 2007 nous sommes aveuglés par ses uniques projets infra-structurels raison pour laquelle nous l'avons réélu tout en pensant qu'il va respecter notre belle constitution.Nous sommes en 2012; l'année de tous les dangers au SENEGAL.Le vieux Laye,le grand "politichien" veux être réélu pour une troisième fois, nous sommes désolés, mais cela n'est pas possible.
Malheureusement,nous avons une opposition nulle.Parce qu'elle avait formé une forte coalition lors des élection locales de 2009 qu'elle n'a pas pu géré pour se présenter à la présidentielle de 2012.Cette éclatement nous a plongé dans une impasse profonde :nous ne savons pas jusqu'à présent,à neuf jours de l'élection pour qui voté,mais heureusement nous savons contre qui voté.
Attention il y a des rumeurs qui court en nous disant qu'il y a des résultats déjà conçut,sauvegardé dans un logiciel créé en CHINE.Si c'est le cas,mesdames et messieurs le VIEUX DÉMON va remporter l'élection à 53,46 pour cent;c'est du vol

2.Posté par talla sylla le 18/02/2012 15:11
les bandi de m 23 allez vous battre campagne comme macky sall ce pour moi qu'il nous faut mentent

3.Posté par badou le 19/02/2012 23:56
A qui profite le crime ?
Le peuple sénégalais subit, depuis quelques jours, des bourdonnements effroyables parfois proches, parfois lointains entrainant même des morts . La cabale est sournoise : le complot tourne à plein régime et les activistes recrutés par Idrissa Seck se réjouissent des belles provocations qui poussent partout dans leurs sanctuaires. Les auteurs, 200 anciens militaires recr...utés par le maire de Thiès sont payés 20 000 f par jour. Ils montent des brigades dans les différents quartiers de Dakar et tentent de mettre le feu. Les jeunes manifestants organisés en brigade reçoivent 10 000 f par personne et par jour. Parmi eux le faux policier qui a balancé une grenade lacrymogène dans la Zawya. Chers concitoyens voilà le coup monté par Idrissa Seck . Sachant qu’il ne peut pas gagner par les urnes, IDY s’adosse sur de pauvres innocents pour faire basculer le pays dans le CHAOS . Restons vigilent.



Dans la même rubrique :