Le chef de l’état Macky SALL a lancé les travaux de la route de l’or, la route Bembou -khossanto- Sabodala-Kayan. Prévue pour une durée de 22 mois, elle va coûter un peu plus de 8 milliards. Elle sera accompagnée d’aménagement d’environ 10 km de routes en pavés sûr les traversées d’agglomération. Avec le lancement de ces travaux, “Macky SALL vient de réparer une injustice sociale” a dit Mamady CISSOKHO, HCCT et maire de khossanto. En outre le chef de l’état a procédé au lancement des travaux de réhabilitation du corridor Dakar Bamako par le sud, par RN 7 sur le tronçon Mako-Kédougou-SARAYA- Mousala. Ces travaux sur une longueur de 136,4 km va coûter 50, 587 milliards, dont 8, 087 milliards de l’Etat et 42,5 de la banque d’investissements et de développement de la CEDEAO (BIDC)
L’objectif est de Contribuer au renforcement de l’intégration économique sous-régionale.
L’objectif est de Contribuer au renforcement de l’intégration économique sous-régionale.
Autres articles
-
8 pôles régionaux de la vision 2050 de Pastef : Mamadou Lamine Diallo mise sur...
-
Macky Sall affirme qu'il n'y a pas de paix, la réplique de Cheikh Bara Ndiaye : « La paix est bien là »
-
Diop Decroix : « Depuis Senghor, je me suis opposé, et aujourd'hui je sais que Pastef est dans la bonne voie... »
-
Décès de Mouhamadou M. Bâ : « Le président Macky Sall s’est investi pleinement depuis que le décès est survenu! » (Momath Sow alias Malaw)
-
Décès de Mouhamadou M. Bâ : « Il n’y a pas meilleur témoignage que cette foule. Il est parti mais son œuvre est là » (Serigne Mbaye Thiam)