Clédor Sène, revient une nouvelle fois en première ligne de l’actualité, dans la rubrique des citoyens dans le viseur de la justice. Il a été interpellé ce vendredi puis libéré par la Division des investigations criminelles de la police nationale (DIC). Les raisons ayant conduit à son interpellation étant bien verrouillées par les policiers, il est pour le moment difficile d’en dire plus. Juste concède-t-on, il aurait ces derniers jours manifesté des signes qui ont intrigué les policiers. Se préparait-il à reprendre du service ? Il est en tout cas constant que Clédor Sène était l’objet d’une attention particulière des Renseignements et de la Direction de la police judiciaire dont les éléments surveillaient ses faits et gestes depuis un certain temps.
Enquete
Enquete
Autres articles
-
Rapport de la BM sur le climat et le développement : « L’inaction climatique coûte cher et menace les ambitions de développement du Sénégal » (Keiko Miwa)
-
25 ans du Centre d'Etudes Stratégiques de l'Afrique : l'ASCESA initie un colloque scientifique pour échanger sur les défis sécuritaires en Afrique de l'Ouest
-
Décès de Mamadou Moustapha BA - Un discret et généreux as de la Finance s’en est allé
-
Ourossogui : TAS bloqué par la Gendarmerie qui laisse passer le convoi du Pastef.
-
Émigration irrégulière : 189 candidats sont arrivés à Tenerife en provenance du Sénégal.