Un conseil des ministres a été convoqué exceptionnellement, ce mardi 3 décembre 2024 au Palais de la République. Les réunions hebdomadaires sont généralement prévues les mercredis sauf à des cas d'exception. Toutefois, avec l'installation de la 15e législature, ce lundi 2 décembre et la démission du ministre des infrastructures et des transports terrestres et aériens, El Malick Ndiaye, qui sera à la tête de l'Assemblée Nationale, des changements sont annoncés au niveau du gouvernement dans les prochaines heures.
Autres articles
-
Washington annonce une aide militaire supplémentaire de 725 millions de dollars pour l'Ukraine
-
Drame à N'Zérékoré : le PM Oury Bah présente les condoléances du gouvernement aux familles éplorées et annonce trois jours de deuil national à partir de ce mardi.
-
Inauguration d’un périmètre maraîcher et d’un forage hydraulique au Village d’Enfants SOS de Louga : une avancée vers un développement durable grâce au partenariat avec ECOBANK Sénégal
-
Mbour : Un maître coranique se donne la mort par pendaison.
-
Le général Brice Clotaire Oligui Nguéma se prononce sur la transition au Gabon : « La prochaine étape est la rédaction du code électoral et la révision du fichier électoral ».