Le leader de Rewmi s'est exprimé sur l'exclusion de son ancien numéro 2 Oumar Sarr. Selon Idrissa Seck, " lorsque que l'on nomme quelqu'un, le pays entier doit savoir que celui-là a toutes les aptitudes et tous attributs pour remplir la fonction pour laquelle il est désigné. Les sénégalais sont de bons observateurs et ils connaissent leurs fils et ils savent que certains d'entre eux peuvent assumer ces responsabilités là. La fédération de Mbacké a demandé, à mon grand regret, l'exclusion du frère Oumar Sarr qui est un compagnon peut-être égaré, peut-être impressionné par le pouvoir entrepris par les Moustapha Diakhaté et autres. C'est un grand compagnon que je perds mais bon on y peut rien. Il est exclu du parti et c'est dommage puisque moi, j'aurais toléré qu'il continue d'être là, qu'il continue de dire son opinion même si cela peut être le contraire des intérêts du parti. Mais bon, la page est tournée, on avance... "
Autres articles
-
Supposés financements claniques à la DER/FJ / Aida Mbodj solde des comptes : « Sama Juddu Kenn Duko Takal… Ici, il n’y aura point de discrimination »
-
Atelier de mise à jour du Plan d’Institutionnalisation du Genre : le ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement renforce ses engagements
-
Thiès: interdiction de la marche pacifique des étudiants de l'université Iba Der Thiam de Thiès, prévue ce mercredi 15 janvier 2025.
-
29 milliards dans le flou : le circuit financier opaque du Groupe Immobilier Suisse (GIS)
-
125 milliards et des zones d’ombre : Tahirou Sarr au cœur d’un scandale financier retentissant , le Labyrinthe Financier Dévoilé