Guéguerre Rewmi contre Bennoo Book Yakaar : Thierno Bocoum tire cette fois à travers les ondes d'une radio étrangère


Guéguerre Rewmi contre Bennoo Book Yakaar : Thierno Bocoum tire cette fois à travers  les ondes d'une radio étrangère
Décidément Thierno Bocoum donne vraiment du fil à retordre à la coalition Benno Book Yaakaar (BBY).
S'entretenant avec une consœur à travers les odes d'une radio étrangère, il a vivement critiqué Macky et les siens,
soulignant que dans ce contexte actuel de crise, la priorité devrait être aileurs que dans manoeuvres allant jusqu'à soudoyer des députés ou convoquer des non inscrits. Selon lui, pour les empêcher d'avoir leur groupe parlementaire et rester majoritaire ces manoeuvres ont été larges. Cela s'est fait alors que durant l'année passée, des propositions de loi venues d'ailleurs étaient systématiquement bloquées, de même que des commissions d'enquête. Sacré Thier, il n'en démord toujours pas !

Samedi 12 Octobre 2013




1.Posté par likeue le 12/10/2013 21:03
vraiment ce jeune est courageux jai bcp d'admiration pour lui

2.Posté par Flo le 12/10/2013 22:34
Il fait la mouche du coche!

3.Posté par verité le 12/10/2013 23:36
ohho quel courage mdr le senegal de demain me fait beaucoup cogiter c jeunes inexpérimenté sans diplome qui pensent que la politique c crié trop fort et ne peuvent pas tenir un raisonnement correct tous les jeunes des leaders des partis ne peuvent pas vous dire de quelles ecoles ils ont leur diplome aucune experience professionnelle à part la politique...........C VALABLE PR TS LES JEUNES POLITICIENS

4.Posté par Tobor le 13/10/2013 00:18
Du courage Thierno, tu es une vitrine de la jeunesse saine

5.Posté par verité vrai le 13/10/2013 00:45
verite, je suis désolé mais tu ne dis que des contre verités

6.Posté par Vérité le 13/10/2013 07:59
Thierno Bocoum est titulaire d’un MASTER en sciences de gestion et en droit des affaires internationales et d’un Diplôme d’Etude Supérieure en Communication, un Diplôme de troisième cycle. Il a soutenu son mémoire sur « le e-politique au Sénégal : Enjeux et perspectives ».
Thierno Bocoum s’est également inscrit au Centre d’Etudes Diplomatiques et Stratégiques, Organisme doté du statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social des Nations Unies pour l’obtention du Mastère d’Etudes Diplomatiques Supérieures.
Il rédige actuellement un projet de thèse de doctorat en communication..

7.Posté par Pape lamine Diagne le 13/10/2013 08:11
Les attaques seront de plus en plus acerbes Thierno Bocoum. Maintenant tu n'es plus la même personne que j'ai connu. Les circonstances ont fait de toi une célébrité même si je constate que tu es toujours correct, humble, respectueux et ouvert. Mais le Sénégal a ses réalités. Ils te traiteront de tout parce qu'il ont voulu être à ta place mais le destin en a décidé autrement. Ils ne discuteront pas de la pertinence de tes idées ni de la justesse de tes actions. Ils iront chercher des arguments de "fosses sceptiques" pour l'étaler contre toi. Ils te souhaiterons la maladie, la mort, l'handicap, la folie... Une bonne nouvelle sur toi gâchera leur journée où hantera leur sommeil. Ils ne penseront pas faire comme toi où te dépasser mais ils voudrons que tu sois comme eux au pire et au mieux qu'il te donne l'aumône. Il veulent niveler pas le bas. C'est pourquoi, ma conviction est que le problème du Sénégal ce n'est pas Macky Sall mais ce sont les sénégalais eux même. Douniou dème, non douniou dème parce que nous sommes méchants, nous laissons la jalousie nous ronger le cœur au lieu d'emprunter les marchés de la performance. Prêtez toujours attentions au foras. Les gens laissent leur boulot pour revenir plusieurs fois dans un article rien que pour tenter de détruire un personne ..... Non douniou dème



Dans la même rubrique :