Galvanisés par l'arrêt rendu par la Cour de Justice de la Cedeao: Les avocats de Karim Wade, en ordre de bataille, vont déballer!


Galvanisés par l'arrêt rendu par la Cour de Justice de la Cedeao: Les avocats de Karim Wade, en ordre de bataille, vont déballer!
DAKARACTU.COM - En dépit du fait qu'ils s'accordent à mettre sous le boisseau leur plan d'actions, nos sources, proches du pool des conseils de Wade fils, se veulent formelles : les avocats de Karim Wade ont fini d'accorder leurs violons.
En somme, les conseils du "détenu le plus célèbre" tiendront, dans la foulée du déroulement de leur plan d'actions, un face à face avec la presse nationale et internationale, afin "d'élucider tout d'abord un certain nombre de points. Mais, également faire des révélations croustillantes" pour reprendre les termes de nos sources...
Dimanche 21 Juillet 2013




1.Posté par ZAMIO le 21/07/2013 12:40
VIVEMENT CETTE CONFERENCE DE PRESSE.ON VEUT SAVOIR POURQUOI KARIM EST TOUJOURS EN PRISON.

2.Posté par momo le 21/07/2013 13:42
au senegal chaque jour avec son lots de revelation mais jamais de suite

3.Posté par un homme sidere le 21/07/2013 18:07
C'est incroyable, le ridicule ne tue pas dans ce pays; ces gens ne font que s'accrocher à leur ultime espoir et vous appelez cela "galvanisé". Ces avocats feraient mieux de penser à une sérieuse ligne de défense que d'essayer d'amuser la galerie.
Wasalam



Dans la même rubrique :