FONGIP : Une diminution des salaires sans avis préalable installe le malaise dans la boîte


Selon Libération, un profond malaise secoue le Fonds de garantie des investissements prioritaires (Fongip) suite à une diminution des salaires sans avis préalable. Les travailleurs qui ont peur d’être virés, trinqueraient sans broncher face à cette injustice, et le seul parmi eux qui a osé saisir la Justice est d’ailleurs en train de le payer cher...  Qui plus est, toujours selon Libération, après deux ans de fonctionnement du Fongip, les contrats de travail ne sont toujours pas enregistrés à l'Inspection du Travail. 
Samedi 5 Septembre 2015




1.Posté par onditout le 05/09/2015 11:30
Vous auriez été plus conséquent en nous donnant des infos sur les salaires qu'ils touchaient depuis deux ans !

2.Posté par Fong1 le 05/09/2015 16:23
Si seulement ce n'était que cela. Il coupe les salaires et en fait profiter son soit disant mouvement politique. Missions fictives , promotions canapés, sur facturation, et j'en passe. Doudou ka est entrain de piller le fongip , lui et sa bande. Ce qui se passe au fongip est tout simplement inimaginable. Les employés sont menacés et aucun de leur droit n'est respecté.

3.Posté par Aziz le 06/09/2015 14:21
L'IGE et la cours des comptes doivent faire un tour au fongip. Sinon, Doudou KA ira remplacer Karim Wade après 2017 à Reubeus. Dites au President Macky Sall de se lever avant qu'il ne soit trop tard.



Dans la même rubrique :