Selon des sources de Dakaractu dignes de foi, Bougane Guèye Dani a été reçu par le président de la République, dimanche passé, dans la plus grande discrétion. Cela, dans un contexte où les cancans prêtaient à l’homme d’affaires multicartes l’intention d’être candidat à la prochaine présidentielle. Même si l’intéressé n’a jamais abordé la question en public, la coïncidence est troublante.
Mieux, depuis quelque temps, Wally Seck est bien en cour au palais. Les chaudes larmes qu’il a versées récemment par « admiration » pour le chef de l’Etat portent la marque de cette amitié balbutiante.
Jusque-là Youssou Ndour était plus proche du « Macky ». Et pourquoi cette remarque ? Invité du prochain numéro de l’émission « Face to Face », les extraits partagés à travers Internet montrent un roi du Mbalax qui chante sur un air de discorde, parlant de Benno Bokk Yakaar avec une liberté de ton inhabituelle.
Quelle corrélation établir entre l’audience accordée à Bougane et la révolte de You ? Mystère et boule de gomme !
-
(suite) Accident de la caravane de Pastef-Mbacké / La victime identifiée... Un appel au don de sang lancé au profit des blessés
-
Sénégal – Campagne arachidière 2024-2025 : l’exportation de graines suspendue jusqu’à nouvel ordre (ministère de l’agriculture)
-
PASTEF MBACKÉ EN DEUIL – La caravane départementale subit un grave accident et fait 01 mort et 14 blessés (bilan provisoire).
-
Immigration : Une pirogue de 150 personnes au départ à Dakar, est arrivée à El Hierro avec 131 migrants après 14 jours de voyage...
-
TGI Kaolack/ Affaire du maire Serigne Mboup et Cie poursuivis pour Escroquerie, faux et usage de faux, vol en réunion : 2e renvoi au 21 Janvier 2025