Droit de réponse


Dans la parution du site électronique "Dakaractu" du 24 Août 2015 sous le titre "Belgique: l'ambassade du Sénégal à Bruxelles devient le quartier général de l'APR", M. Bachir NDIAYE tient des propos diffamatoires à l'égard de son excellence, monsieur l'ambassadeur Amadou DIOP en l'accusant de transformer la représentation diplomatique de notre pays, le Sénégal, en succursale de l'Alliance pour la République ( APR).

Monsieur Bachir NDIAYE prétendu membre de l'APR de Gand a quitté la Belgique en 2003 et est revenu seulement en 2014. Peut être qu'il était membre de L'APR au Sénégal, même cela nous en doutons, sinon en bon républicain, il n'aurait pas agi de cette sorte. L'article a été rédigé dans un café en présence de Ousmane WAR ancien coordonnateur du Benelux et ses acolytes Sidi SAMB, Adama DIAW et le premier nommé Bachir NDIAYE....

Le fond du débat est qu'ils veulent confisquer le bureau du Benelux pour leur intérêt propre et  sont en quête de légitimité virtuelle après l'installation de sections légitimes dans tous les coins de la Belgique.

Ils ne représentent rien d'autre que leurs propres personnes. Ils ont poussé le ridicule jusqu'à se partager l'argent que le Président leur avait remis pour le bureau du Benelux.

Quant à l'ambassadeur DIOP, tous les sénégalais sont unanimes à reconnaître que depuis le passage de (Mame Balla SY) et ( Paul BADJI) anciens ambassadeurs, c'est le meilleur qu'on ait eu. Il est présent à toutes les cérémonies de la communauté Sénégalaise sans distinction, même l'opposition le reconnaît. Il n'a jamais validé de bureau en Belgique. Il n'est nullement impliqué dans la politique, mais des personnes voulant l'atteindre utilisent cet argument. L'ambassadeur nous a bien reçus sur notre demande, elle portait sur la confection de cartes d'identité et de passeports.

Les différentes sections ont été validées par la direction de l'APR au Sénégal.

Nous, représentants légitimes de l'APR en Belgique nous désolidarisons de cet article.
 

SECTION: LIÈGE VERVIERS

SECTION: BRUXELLES

SECTION: ANVERS

SECTION: GAND

SECTION: CHARLEROI

Samedi 29 Août 2015




1.Posté par zolo le 29/08/2015 22:22
Bachir NDIAYE. soit disant membre APR de la section de Gand et sa bande de ousmane warr ne sont rien que des escro vous pensez qu'on na pas compris votre jeux ? nous n'avez pas honte du tout vs n'etes que des imbeciles surtout Bachir n'diaye



Dans la même rubrique :