Dr Abdourahmane Diouf : « C’est la première fois au Sénégal qu’on voit des tenants du pouvoir pourchasser ceux qui étaient hier au pouvoir! »


Dr Abdourahmane Diouf : « C’est la première fois au Sénégal qu’on voit des tenants du pouvoir pourchasser ceux qui étaient hier au pouvoir! »
Présidant ce week-end un forum pour les jeunes de Rewmi à Thiès-Ouest, Dr Abdourahmane Diouf, qui s’est prononcé sur diverses questions, a déclaré à l’endroit du gouvernement Sall : « Nous sommes dans un gouvernement qui pratique une politique de vengeance, porteuse de danger pour notre pays. Car c’est la première fois au Sénégal qu’on voit des tenants du pouvoir pourchasser ceux qui étaient hier au pouvoir. Qu’adviendrait-il de ce pays, quand ceux qui viendront demain s’inscrivent dans la même logique ? » s’est interrogé le porte-parole de Rewmi, avant d’asséner que « le traitement sélectif des dossiers par la Crei n’a rien d’éthique ».
 
Lundi 7 Septembre 2015




1.Posté par sarr abdou Mbacké. le 07/09/2015 18:31
Soit tu es un menteur effronté, soit tu es hypocrite avéré. Sinon tu sais celui dont tu cires les bottes,actuellement le voleur du siècle, Idrissa,et son maitre en la matière, ont persécuté des dignitaires du régime de Diouf que les juridictions compétentes ont blanchis. Ou bien un chantage malhonnête a été exercé sur eux.
Ton maître ne s'est -il pas acharné sans vergogne sur la brave Khady Diagne, ex.Dg de la SODIDA? Parce que cette dernière avait mis à nu le réseau de vente des licences d'importation de véhicules d'occasion implanté par Idrissa Seck, alors Ministre du Commerce, dans le gouvernement de Abdou Diouf; Khady Diagne étant son Directeur de cabinet.
Arrête bon sang. Ton leader est le vrai fils dd son père en vol et mensonge, Me Wade. En tout cas tu semble être sur la bonne voie pour le seconder solidement dans le.mensonge et les autres sales besognes.



Dans la même rubrique :