Discours de clôture du Président de l'Ass Nat: Amadou Mame Diop donne RV à l'examen de la prochaine loi de Finances 2025


Le président de l'Assemblée Nationale, Amadou Mame Diop, a clôturé la deuxième session unique de la quatorzième législature, ce samedi 29 juin 2024.
Après que lors de  la réunion du bureau de l’Assemblée nationale, les députés ont majoritairement voté l’annulation de la séance d’orientation budgétaire (DOB). 

Pour le président de l'Assemblée Nationale, "cette deuxième session unique de la XIVème Législature a été particulièrement riche en substance du fait notamment des matières et textes examinés et dont les incidences sur la marche de notre pays ont été si importantes", fait-il savoir. 

Ainsi, poursuit-il, "l’examen prochain du projet de loi de finances de l’année 2025 offrira, à coup sûr, une autre opportunité à la Représentation nationale de porter encore une fois les préoccupations de nos populations en vue de leur prise en compte optimale", a conclu Amadou Mame Diop devant les députés.
Samedi 29 Juin 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :