Pour des raisons de sécurité, le gouverneur de Dakar dans un communiqué informe qu’il est interdit sur toute l'étendue du territoire de la région de Dakar, la vente de carburant en vrac du vendredi 28 juillet 2023 à minuit au samedi 05 août 2023 à minuit. L'interdiction concerne notamment la vente de carburant dans des récipients autres que les réservoirs des véhicules ou des cyclomoteurs.
Le gouverneur de Dakar informe également que par dérogation aux dispositions de l'article premier, la vente de carburant, dans des récipients spécialement prévus à cet effet, aux personnes dont les activités professionnelles le justifient, peut être accordée par les Préfets de département.
Tout contrevenant aux dispositions du présent arrêté, sera passible des sanctions et peines prévues par les lois et règlements en vigueur.
Tout contrevenant aux dispositions du présent arrêté, sera passible des sanctions et peines prévues par les lois et règlements en vigueur.
Autres articles
-
Migration en 2024 : 35 762 arrivées en Europe, un bilan entre espoir et tragédies
-
Attaque de Magdebourg: le bilan monte à cinq morts et plus de 200 blessés (autorité régionale)
-
286 kg de chanvre indien saisis : la gendarmerie frappe un grand coup dans la lutte contre le trafic de drogue
-
Affaire Batiplus : Rachelle Sleylati, André Sleylati et Robih Kfouri Condamnés à 3 Ans de Prison et 3 Milliards de FCFA de Dommages et Intérêts pour un détournement de 2,8 milliards de FCFA
-
Bagarre, outrage et vidéo choc : un policier face à deux hommes en pleine rue