DAKARACTU.COM - « Amal Ndierigne seen bopp, Amal ndierigne seen Waadiour, Amal Ndierigne Rewmi» ! Voilà la triptyque sur laquelle Idrissa Seck compte fonder sa gouvernance s’il parvient à devenir le quatrième président de la République du Sénégal. Pour réussir ce pari, il entend s’appuyer sur une vaste rassemblement qui sera drivé par Léna Sène qu’il a choisie officiellement comme directrice de campagne. Un choix qui s’est basé sur les qualités exceptionnelles de la désormais directrice de campagne de la Coalition Idi4President. Diriger une telle équipe, note-t-il, requiert d’être exceptionnel. Et ce, ajoute le maire de Thiès, «pas seulement du point de vue de son profil académique ou de son parcours professionnel, mais plus fondamentalement du point de vue de son aptitude à mobiliser et à pacifier autant de talents autour d’un seul but : servir.» «La directrice de notre campagne incarne le talent, l'engagement et le potentiel des fils et des filles de ce pays. C'est une grande professionnelle, rigoureuse, enracinée dans son terroir et qui comprend comment fonctionne le monde complexe dans lequel notre pays évolue», ajoute Idrissa Seck. Le président de Rewmi remerciant Léna Sène à qui il demandera "de mettre au service de notre cause commune son charisme personnel et sa fine intelligence."
Autres articles
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).