Charles Gérard, directeur adjoint de Sénégalair : « Les deux aéronefs se sont percutés en plein vol, les pilotes se sont évanouis… »


Charles Gérard, directeur adjoint de Sénégalair : « Les deux aéronefs se sont percutés en plein vol, les pilotes se sont évanouis… »
Suite aux multiples polémiques engendrées par la disparition dramatique du vol HS 125 depuis samedi, le directeur adjoint de Sénégalair, Charles Gérard, est sorti de sa réserve pour confirmer les hypothèses émises hier même par Dakaractu.com : « les deux aéronefs se sont percutés en plein vol et d’après les techniciens, il y a eu dépressurisation de notre aéronef. Les pilotes se sont évanouis et l’avion étant en pilotage automatique a continué son vol jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de kérosène et que l’avion se soit abîmé en mer. Du moins, nous pensons que c’est ce qui s’est passé...  »
 
Mardi 8 Septembre 2015




1.Posté par nom de dieu le 08/09/2015 14:51
Évanouis vous avez dit quelle formation ont-ils eu ces pilotes, bon sang pour s'évanouir ensemble. Voilà ou nous méne le recrutement de pilotes diplômés d'école américaine à la con. Perte cruciale pour les familles face à un mauvais recrutement de nars barbares qui viennent chercher du temps de vol alors que chez eux ils ne peuvent pas postuler dans les compagnies aériennes de renom et sérieuses. Kheum c'est vraiment du dilatoire de raconter pareille incident.

2.Posté par SECK le 08/09/2015 17:56
TROP DE TATONNEMENT ATTENDONS LA RECUPERATION DE LA BOITE NOIRE ET LES RESULTATS DE L'ENQUETE !!



Dans la même rubrique :