"Bouffe le drapeau espèce de chien"


Une vidéo anonyme postée sur Youtube suscite de l'indignation sur la toile. On y voit des détenus noirs traités comme des animaux par des gardiens de prison libyens.
La vidéo est on ne peut plus explicite. Entassés dans une cage comme des animaux, des détenus noirs sont maltraités par les geôliers en Libye. Les prisonniers sont insultés sans relâche: "Bouffe le drapeau espèce de chien! Toi, le chien qui es venu ici! Bouffe-le! Sale chien! Debout les chiens".

"Le vrai visage du printemps arabe"
Cette vidéo, diffusée il y a une dizaine de jours sur Youtube, suscite logiquement de l'indignation sur la toile. Certains parlent du "vrai visage du printemps arabe", d'autres "regrettent la fin du régime du colonel Kadhafi."

Un vrai problème en Libye
Les Africains et les Libyens à la peau noire sont les nouvelles cibles des milices armées: vols, détentions arbitraires... L'emprisonnement des détenus pour la couleur de leur peau est devenu un réel problème en Libye.
Jeudi 1 Mars 2012
7sur7.be




1.Posté par "Lyncée" le 01/03/2012 18:27
Je suis désolé mais Wade a bien participé à cette humiliation extrême de la dignité noire.
Qui a été à Bengazi pour combattre Khadaffi ?
Qui a fait que les sénégalais fassent partie des cibles à abattre aussi bien qu'en Libye? En Côte d'Ivoire (avec plus de 200 sénégalais tués même si officiellement c'est 25 qui ont été déclarés)? en Mauritanie (avec le problème des nationalités)? En Guinée (avec le cas de Dadis Camara et le cas de Seydou D. Diallo)? En Afrique avec l'U.A, le Sénégal vu comme un Etat traire, poignardant dans le dos les Etats frères au profit de l'occident? En Espagne, en Italie, en Afrique du Sud, la dignité sénégalais écorchées avec 6 morts visant que des sénégalais? Des accords secrets signés entre le Sénégal et les pays Européens pour pourrir la vie des concitoyens... Pourquoi ces rapatriements excessifs et ciblés?
Franchement, bien que contre Macky, mais Wade ça suffit largement!!! Peut-être avec le "Wade en devenir" pour ne pas citer, Macky, nous aurons le temps de souffler avant que le pouvoir et les dérives lui montent à la tête...

2.Posté par DIADJI DIOUF le 04/03/2012 12:37
VOILA ILS VEULENT DIRE QUE CE SONT DES MUSULMANS ILS SONT PURES QUE LES AMERICAINS ILS NE CONNAIENT PAS LA DIGNITE HUMAINE SURTOUT L HOMME NOIR QU EST QUE L HOMME NOIR A FAIT POUR MERITER TOUT CA LE TEMPS DE L ESCLAVAGE AUJOURD HUI CES SANTANNIQUES ARABES QUI FONT QUE LE MONDE EST AINSI L HOMME NOIR QUAND TOUT CA VA T IL FINIR MAIS DIEU EST TEMOIN



Dans la même rubrique :