Beyoncé : son père l’aurait escroquée


Beyoncé : son père l’aurait escroquée
Beyoncé a congédié son manager de père parce qu’il se serait un peu trop servi dans la caisse. Celui-ci dément et dénonce un complot…
 
La séparation professionnelle entre Beyoncé et son père n’a pas été aussi apaisée que le laissaient paraître leurs communiqués mielleux. TMZ.com s’est procuré des documents juridiques dans lesquels Matthew Knowles se défend d’avoir détourné de l’argent de la dernière tournée de sa fille.
 
Les papiers révélent que ces accusations d’escroquerie ont émané de Live Nation, le promoteur de ses concerts. Alertée, Beyoncé a ensuite demandé un audit des comptes de sa tournée à un expert qui a constaté que Matthew Knowles avait perçu des sommes qui ne lui étaient pas dûes. C’est peu après la découverte de cette preuve accablante que la chanteuse a décidé de ne plus travailler avec son paternel.
 
Malgré ces éléments à charge, Matthew Knowles nie farouchement les faits. Il assure selon TMZ être victime d’un coup monté de Live Nation qui aurait voulu l’évincer pour s’occuper seul de la prochaine tournée de Beyoncé. On en connaît un qui a dû être privé de cadeau lors de la dernière fête de pères…
Mardi 12 Juillet 2011




1.Posté par fraiisa le 13/07/2011 14:18
ha bon ki ban genre pére la du n'importe koi

2.Posté par pape le 15/07/2011 02:55
kii su papam sathe khalisssal bi yeup sakh mounou ko faye, wakh daffay raffet

3.Posté par beyoncesenegal le 16/09/2011 11:03
hey beyonce a dit mon pére est mon pére et restera mon pére et je l'aimerai tjrs
elle n'a rien contre son pére mais a un certain elle a besoin de rinonver elle a plusrien a nous monter beyonce son talent tout le monde connait c la reine des reines mtn elle fait la music qu'elle aime arretez de dire des betises sur elle et son pére



Dans la même rubrique :