Ruminant encore sa colère, l'ancien lutteur Balla Gaye 1 n'arrive pas encore à croire que son poulain a mordu la poussière face à Bombardier. En effet, interpellé par le reporter Bécaye M'baye au cours de son émission "Bantaamba", Balla Gaye 1 a grommelé que le désormais ex Roi des Arènes "n'est pas tombé". A ses yeux, il y a anguille sous roche, "la chute laisse à désirer et je suis persuadé que des gens tapis dans l'ombre ont combattu Balla Gaye 2..."
Suffisant pour Bécaye de lui demander d'accepter le sort et de s'en remettre à Dieu, mais aussi de se remettre en cause. Un conseil au Doyen Balla Gaye : méditez ce proverbe du penseur Ronald Lavallée, lequel soutenait : "Les défaites nous ramènent aux choses essentielles, tandis que les succès ne font que nous en éloigner!"
Autres articles
-
Suite dossier Trafic de 277,5 kg de "yamba" et Course-poursuite infernale : Moussa Noiro et sa bande sous les projecteurs d’une enquête explosive, des déclarations qui défient la réalité
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue