Affaire des vidéos obscènes de la mairie de Médina : Amadou Sow et Saminké Coulibaly jugés vendredi prochain


Affaire des vidéos obscènes de la mairie de Médina : Amadou Sow et Saminké Coulibaly jugés vendredi prochain
Les deux prévenus ont été appelés hier à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar. Mais en absence de la partie civile, l'affaire a été renvoyée à vendredi prochain pour comparution de la partie civile.
A préciser que le sieur Gorgui Diop a été mouillé dans cette affaire par Pape Mbarick Diop, bras droit du maire. Ce dernier a déclaré aux enquêteurs, informe L’As, que Gorgui Diop lui avait dit au téléphone qu'il était au courant de l'existence du film, plusieurs mois avant sa diffusion.
Lors de la confrontation devant les enquêteurs, Gorgui diop qui entrevoit à travers cette affaire le prolongement de la bataille qui oppose les commerçants de Tilène à l'équipe municipale, a nié en bloc les accusations portées contre lui. Quant à Coulibaly, il serait le propriétaire du téléphone qui a filmé le vieil homme avec la jeune fille en train de faire des galipettes. Sow, qui a réussi à avoir l'élément, s'en serait servi pour atteindre le maire Bamba Fall qui est son adversaire politique...
 
Mardi 8 Septembre 2015




Dans la même rubrique :