Affaire Cité Tobago : « Si les autorités ont écarté la solution des négociations, il ne nous reste que la bataille » (Me Assane Dioma N'diaye)


Affaire Cité Tobago :  « Si les autorités ont écarté la solution des négociations, il ne nous reste que la bataille » (Me Assane Dioma N'diaye)
Le gouverneur a envoyé une nouvelle sommation aux habitants qui restent à la Cité Tobago. Ainsi ces derniers se disent surpris par cette nouvelle, car ils étaient en négociation avancée avec les autorités. Selon leur avocat, Assane Dioma N'diaye, il y avait des  concertations avec le Premier ministre et l’espoir était permis : « je suis surpris de cette décision du gouverneur, on a discuté avec le Premier ministre pour trouver des solutions et c’est au juge d’ordonner la  démolition de maisons. »
Il a rappelé par ailleurs que le dossier a été amené à la Cour suprême, Il estime que  le gouverneur ne devait pas envoyer des sommations. Et de prévenir  que « s’ils ont écarté la solution des négociations, il ne nous reste que la bataille. L’Etat doit démontrer le danger causé par ces maisons ». L'avocat se prononçait sur les ondes de Sud Fm...
Mardi 25 Août 2015




Dans la même rubrique :