Le candidat de la coalition des Forces alliées (FAL 2012), Abdoulaye Wade, est attendu lundi à Fatick (centre), pour la campagne électorale où il va tenir un meeting, a appris l’envoyé spécial de l’APS, auprès d’un responsable de son comité électoral communal.
La coordination communale des femmes des FAL 2012 a tenu mercredi une réunion, pour préparer l’arrivée de Me Wade dans cette ville, dont le maire Macky Sall fait partie des 13 concurrents du candidat sortant, à l’élection présidentielle du 26 février prochain.
Au terme de la réunion, la responsable de la coordination féminine communale, Yaye Mané Albis, a indiqué qu’à ce jour, ‘’les femmes vont se mobiliser pour prouver au président Wade que le Sine n’est pas le Sine de qui que ce soit, mais son Sine à lui’’.
‘’Ce Sine, a-t-elle fait part, lui (Wade) appartient de par son programme, de par son projet de société, mais aussi de par ses réalisations.’’
‘’Nous sommes en position de force pour prouver une fois de plus au président qu’il reste dans le cœur des Fatickois’’, a ajouté la sénatrice et responsable locale.
Le candidat des FAL 2012, Abdoulaye Wade, a entamé jeudi sa tournée dans la région de région de Fatick, par le département de Foundiougne où le Mouvement des forces vives du 23-Juin (M23) prévoit aussi d’organiser une marche contre sa candidature.
APS
-
Trump dit qu'il reconnaîtra sa défaite "si l'élection est juste"
-
L'avis de l'écrivain Mohamed Mbougar Sarr sur l’affaire “ Séverine Awenengo”
-
Mouhamadou Mactar Cissé sur le décès de Moustapha Ba : « J’ai veillé hier toute la nuit avec la nouvelle pour me convaincre qu’elle est vraie »
-
L'Intelligence Émotionnelle et les Amitiés : Préserver la sincérité dans l'Ère du Virtuel
-
L'HOMMAGE MAGNIFIQUE DU GENERAL MBAYE CISSE À SON PROMO BOSQUIER