Directeur des infrastructures aéroportuaires, le secrétaire général du parti politique Synergie pour un développement durable (S2D), compte faire une grande démonstration de force.
À quelques mois des locales, Souleymane Ndiaye qui a pour base la capitale sud du pays, a décidé de montrer au président de la République, président de l'Alliance pour République et non moins président de Benno Bokk Yakaar (BBY), sa force de mobilisation. Et pour ce faire, il a décidé de faire sa rentrée politique ce samedi 22 mai 2021 à la place mythique du rond-point Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor.
Ainsi, avec ce méga-meeting aux allures d'une précampagne pour le compte de la coalition dont son parti est membre, Souleymane Ndiaye, resserre les rangs pour battre le macadam dans une ville qui compte en son sein, des ténors de l'arène politique comme le maire Abdoulaye Baldé de l'Ucs et les autres ténors de la coalition BBY, sans compter le leader de Pastef. Toutefois, Souleymane Ndiaye compte montrer sa force de mobilisation pour s'imposer dans la cour des ténors de la politique à Ziguinchor.
Autres articles
-
Fin de campagne / Sonko lance un message fort et prend la direction de Bignona pour clôturer en beauté
-
Yoff et Ouest Foire plaident pour de meilleures conditions de vie devant le leader de Pastef, Sonko
-
Malgré une mobilisation gigantesque, Sonko lance un appel choc aux jeunes : "Récupérez vos cartes!"
-
Jeunesse, fortune, engagement politique : la face cachée d’Abdoulaye Sylla (And Bessal Sénégal)
-
Campagne électorale à Thiès / Déploiement d'une logistique "colossale" par le Pastef : Thierno Alassane Sall déplore ce tapage au moment où "les sénégalais souffrent"