Au moment où ces lignes sont écrites, le khalife général des khadres et une forte délégation, sont en partance pour la Mauritanie où sera célèbrée la Ziarra annuelle de Nimzatt dédiée à Cheikhna Cheikh Abdoul Aziz Aïdara( petit-fils de Cheikhna Cheikh Saadbou, fils de Cheikh Talibouya).
Dans son quartier à Diamaguène( Thiès), le guide religieux a tenu à délivrer un message de paix et de stabilité en faveur de la Mauritanie suite aux violences ayant occasionné plusieurs victimes ainsi que des arrestations tous azimuts.
Serigne Nahma Aïdara n'a pas manqué de prier pour le Sénégal et pour la Oumma. Sa délégation a été escortée jusqu'à la sortie de Thiès...
Autres articles
-
Colloque International du CHEDS 2024 : "Nous avons ici tous les ingrédients pour trouver des solutions durables..." (Mayé Sy Seck, spécialiste en sécurité urbaine)
-
Boubacar Boris Diop : « Il faut faire en sorte que les langues nationales reprennent l'avantage »
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Thiès – Paiement de leurs indemnités de guerre : les anciens combattants de la guerre du Golfe interpellent les nouvelles autorités
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)