Avant son concert à Arcachon mardi 26 juillet, Yannick Noah a reçu une menace de mort. Une enveloppe contenant une balle avait été déposée à son attention au guichet du Stade du Vélodrome, où le chanteur se produisait le soir même. Il a tout de même maintenu son show.
A la fin du concert, Yannick Noah s’est rendu au commissariat pour porter plainte. La police judiciaire bordelaise, chargée de l’affaire, orienterait l’enquête vers la piste de l’extrême droite.
C’est la seconde fois que le tennisman reconverti en star de variété reçoit des menaces de mort. Mais cette dernière n’aurait apparemment rien avoir avec celles subies début avril à Roanne, et signées Phinéas.
Autres articles
-
Prix Cénacle national du livre : Voici les 3 lauréats qui ont reçu leur distinction
-
Culture : Teranga Reggae Festival, l’hospitalité sénégalaise au service du reggae
-
Jay-Z, accusé de viol, mis en garde par la justice pour sa défense « inappropriée » après la plainte
-
Affaire Francis Mvemba – Accusé de filouterie d’hébergement à Ngaparou: L'époux de l'influenceuse camerounaise Coco Émilia alias "Biscuitdemer" condamné à 3 mois de prison assortis du sursis
-
Rétro politique 2024 : Arrivée de Pastef au pouvoir, dissolution de l’assemblée et législatives anticipées : Les premières couleurs de la rupture