L’imam de la confrérie Layène, Chérif Mame Libasse Lahi n’a pas raté les détracteurs de la communauté Layène. Ce 10 février, à Ngor dans le cadre du pèlerinage à la grotte de Ngor ‘’Xunt ba’’, le religieux a farouchement répondu aux personnes qui critiquent l’Appel du Mahdi. Fondant ses arguments sur les textes sacrés du Coran, Chérif Mame Libasse Lahi a livré des explications sur la véracité de l’Appel de Seydina Limamou Lahi Al Mahdi en appelant les fidèles à davantage se consacrer aux enseignements de Baye Lahi Aleyhi Salam. Chérif Mame Libasse Lahi dirige chaque année, les discussions autour d’un thème à la grotte de Ngor. Des milliers de fidèles Layène ont répondu présent, à l’événement, cet après-midi.
Autres articles
-
La Guinée équatoriale déploie la vidéosurveillance dans des administrations
-
Thiès - Réduction des accidents de la route : Les établissements scolaires se dotent d'infrastructures de sécurité routière
-
Lutte contre le VIH/Sida : le Sénégal réaffirme son ambition d’élimination d’ici 2030
-
Colloque International du CHEDS 2024 : "Nous avons ici tous les ingrédients pour trouver des solutions durables..." (Mayé Sy Seck, spécialiste en sécurité urbaine)
-
Boubacar Boris Diop : « Il faut faire en sorte que les langues nationales reprennent l'avantage »