L’exploitation de l’arachide est au cœur du travail des femmes de Wack Ngouna qui ont été surprises par le candidat de la coalition Déthié Fall 2024. Se rendant à Keur Yoro dans la communauté rurale de Wack Ngouna (département de Nioro), région de Kaolack, l’ancien député est passé constater de visu le travail que font les femmes et les jeunes dans cette localité.
Déthié Fall a salué leur bravoure avant de s’engager conformément à son offre programmatique à améliorer leurs conditions de travail par le biais de l’industrialisation. À Keur Yoro, le candidat à la présidentielle a plaidé pour l’équité territoriale. La santé, le commerce, l’éducation, l’agriculture, la production, le manque d’infrastructures, la pauvreté dans le monde rural sont les secteurs qu’il a abordés en s’adressant aux populations.
Il a rassuré sur son profil comme étant le meilleur qui sera au côté des populations pour relever le défi du développement basé sur le respect de ses engagements...
-
La Guinée équatoriale déploie la vidéosurveillance dans des administrations
-
Thiès - Réduction des accidents de la route : Les établissements scolaires se dotent d'infrastructures de sécurité routière
-
Lutte contre le VIH/Sida : le Sénégal réaffirme son ambition d’élimination d’ici 2030
-
Colloque International du CHEDS 2024 : "Nous avons ici tous les ingrédients pour trouver des solutions durables..." (Mayé Sy Seck, spécialiste en sécurité urbaine)
-
Boubacar Boris Diop : « Il faut faire en sorte que les langues nationales reprennent l'avantage »