Véhicules des exécutifs locaux : 400 attendus pour le monde rural


A l'Assemblée nationale, hier, lors du vote du budget 2016 de son ministère, Abdoulaye Diouf Sarr a annoncé le début de la distribution des véhicules des exécutifs locaux. En effet, selon le ministre, 215 véhicules ont été livrés et la distribution a démarré depuis le début de la semaine.
Cependant, interpellé sur la nécessité de donner la priorité au monde rural, il a ensuite révélé que 400 autres voitures plus robustes sont attendues et la distribution sera faite selon des critères précis.
 
Vendredi 11 Décembre 2015
Dakar actu




1.Posté par Froufrou le 11/12/2015 09:44
Un coup, on reprend les voitures, un autre, on les reprend ! C'est unnjeu abject et mesquin, une torture inutile...Plus de sérieux et de conscience dans la conduite administrative des affaires nationales...

2.Posté par abdoul'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 11/12/2015 15:07
la mairie de la médina remercie orange médina pour le sponsoring de la semaine de la propreté, un avant premiere ddu grand programme médina set 7, du 13 au 20 décembre 2015.
Lancement officiel le dimanche 13 à la rue 19x18 suivi du nettoiement du marché tiléne, marché champs de courses et de la mosquée de santhiaba.
Le conseil municipal par la voix de Mr Bamba Fall Medina renouvelle sa confiance à orange et à l'UCG



Dans la même rubrique :