Après avoir accompli son devoir citoyen à l’école Amadou Michel Diop, Moussa Baldé la tête de liste départementale de la coalition Takku-Wallu, a appelé les militants à voter massivement pour l’opposition pour une majorité à l’assemblée nationale. Dans la foulée, il a insisté pour que ces derniers se ruent vers les urnes avant 18 heures pour donner la victoire à l’opposition pour un équilibre et une bonne marche des institutions. C’est pourquoi, il soutient que ce scrutin est un jour important pour les sénégalais.
À l’en croire, « ce scrutin est un jour important pour la démocratie sénégalaise car nous avons l’habitude de voter presque tous les deux ou trois ans. » D’ailleurs, il précise : « je pense qu’on est à la croisée des chemins et nous appelons les populations à venir voter massivement pour donner la majorité à l'opposition à l'assemblée nationale. C’est pourquoi, je demande à tous nos militants et sympathisants de venir soutenir la coalition takku-wallu avant 18 heures..»
Autres articles
-
Ziguinchor - Guy Marius Sagna vote à 1h avant la fermeture des bureaux et appelle à la mobilisation
-
Législatives à Thiès : Fermeture des bureaux de vote
-
Législatives 2024/Almadies : Youssou Ndour aux Sénégalais « Bu Kene Yakal Kene… »
-
Mbour / élections legislatives : « Cette législature doit être celle dont on avait rêvé ...» ( Cheikh Issa Sall )
-
Législatives/Mbour: Après avoir accompli son acte citoyen, Maguette Sène rappelle " la longue tradition démocratique du Sénégal"