Un crocodile géant à trois pattes a ébahi la toile après la diffusion d'une photographie prise par un touriste.
L'incroyable créature nommée Brutus, qu'on croirait tout droit sortie d'un film hollywoodien, serait en fait l'attraction vedette d'une croisière sur la rivière Adélaïde en Australie.
Bien que certains critiques aient émis des doutes sur la véracité du cliché, le touriste et la compagnie maritime ont affirmé que l'animal est bien réel.
À 80 ans, ce crocodile des mers mesurerait plus de 5m40 et apparaît ici, bondissant hors de l'eau pour attraper un morceau de viande crue.
Les passagers du bateau semblent stupéfaits à la vue de l'animal qui aurait perdu sa patte avant droite lors d'une altercation avec un requin.
Katrina Bridgeford, qui a pris l'incroyable cliché, a déclaré à Northern Territory News : "Quand il est sorti de l'eau, il y a eu beaucoup de Ooooh et de Aaaah. Je ne m'attendais pas à ça. Je n'arrivais pas à croire à quel point il était près de nous. Si vous aviez tendu le bras, vous auriez pu le toucher… avec un peu de courage".
Autres articles
-
Régulation des moto-Jakarta : L’association des livreurs et Thiak Thiak du Sénégal fait le point et interpelle les conducteurs sur leur responsabilité
-
Thiès - Journée spéciale "Dolel l'Islam" : Le mouvement Thiès D'abord appuie des mosquées et un Daara
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 8 Janvier 2025.
-
Attaque de Barth contre Sonko : « Il a des frustrations qu’il veut imposer au public » ( Assane Mbengue, membre des cadres de Pastef)
-
Dette héritée à DDD: « Elle se chiffre à plus de 130 milliards de francs CFA » ( Assane Mbengue, Directeur Général )