UJTL: Coumba Gaye va servir une sommation interpellative à Bara Gaye.


UJTL: Coumba Gaye va servir une sommation interpellative à Bara Gaye.
DAKARACTU.COM-A l’Union des jeunesses travaillistes et libérales (UJTL), on joue encore les prolongations après l’élection controversée de Bara Gaye comme secrétaire général de cette structure. L’affaire qui l’oppose à Coumba Gaye va se solder au tribunal. La faction qui se fait appeler Union des jeunesses travaillistes et libérales authentique va servir une sommation à Bara Gaye, patron de l’autre faction.
Ayant prévu de tenir une conférence de presse au siège du Pds, les membres de l’Ujtl authentique de Coumba Gaye ont été bloqués à l’entrée par impressionnant dispositif de sécurité constitué de lutteurs.
Cette sommation interpellative vise à amener Bara Gaye à confirmer ou à infirmer les propos tenus récemment dans les colonnes du journal "L'Observateur" et de nature à porter atteinte à l'image de Coumba Gaye. 
Jeudi 18 Août 2011




1.Posté par aliou le 19/08/2011 05:42

on s'en fou ;ils font tout ca pour exister et nous divertir ; le vrai debat c'est la cabdidature du vieus singe wade c'est tout ; que fera le peuple devant le coup qui se prepare , vous voyez qu'on renforce la securité des juges pourquoi donc attention citoyens l'heure est grave ; ils se preparent pour un autre 23 juin

2.Posté par aliou sot le 19/08/2011 09:52
coumba gaye et bara gaye vous nous pompez l'air

3.Posté par migui le 19/08/2011 13:13
quel avenir pour le senegal , une jeunesse qui ne pense jamais au travail .
allez travailler jeunesse pour develloper votre pays et cesser d'importer de pommes de terres et des ognons de la france , cars cela est une honte pour le senegal .



Dans la même rubrique :