DAKARACTU.COM Au cours de leur dernière conférence de presse, tard dans la nuit du 5 au 6 août, Tyson et Balla Gaye 2 se sont échangés sourires et amabilités. Tyson a soulagé ses fans en déclarant sa volonté de poursuivre sa carrière. "Lamb veut dire tâter. On peut saisir ce que l'on tâte comme on peut le rater. Dans tout le Sénégal, il n'y a que trois lutteurs qui m'ont terrassé. Je reste dans l'arène", a-t-il assuré. Avant de lancer, dans une longue envolée mystique : "J'ai toujours demandé à Dieu de me faire rencontrer des épreuves dans mon travail en signe de révérence pour lui." Quant à Balla Gaye 2, il a réitéré que Tyson est son idole, et réaffirmé que Yékini, qui ne l'a jamais terrassé, n'est pas le roi des arènes à ses yeux. Est-il donc prêt à l'affronter ? "Non, pas encore", a-t-il répondu. A la même question concernant Bombardier et Gris Bordeaux, le fils de Double Less a répondu qu'il est prêt.
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue