Dans le cadre du lancement du tournoi de l'amitié et de la solidarité, jeunes et femmes tivaouanois ont organisé une caravane pour accompagner leur maire Mamadou Diagne Sy Mbengue et le parrain de la manifestation, Massamba Diagne, au stade municipal où, pendant plus d'un mois, une quarantaine d'équipes vont s'affronter. Cette forte mobilisation des populations sonne comme un indicateur et un gage d'assurance pour la coalition présidentielle, selon Mamadou Diagne Sy Mbengue, quant à leur bilan pour remporter haut la main ces prochaines joutes locales qui se profilent à l'horizon. Même son de cloche pour le parrain qui a magnifié l'accompagnement du maire, non sans souligner que "cette grande mobilisation des populations n'est que le fruit de l'engagement d'une équipe hétérogène qui gagne..."
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue