Abdou MBOW a voté ce matin au centre Aly Lô de Thiès. À cette occasion, l'ancien député a constaté l'absence d'affluence dans les différents centres de vote de la Cité du rail, qui, selon lui, traduit le désespoir des Sénégalais face à un régime qui ne respecte pas ses " promesses » et, en plus, organise des législatives à quelques mois tout juste de la présidentielle. En somme, Abdou MBOW a invité les Sénégalais à sortir massivement pour accomplir leur devoir civique...
Autres articles
-
Législatives à Thiès : Thierno Alassane Sall exhorte les Sénégalais à aller voter et exprime ses préoccupations concernant les populations du Nord du pays…
-
TOUBA – Législatives 2024 : Cheikh Thioro Mbacké : « Essayer de perturber le vote s’avère être une entreprise risquée et périlleuse »
-
Mimi Touré après son vote : "j’invite tous les électeurs à aller voter car la démocratie se nourrit de la participation citoyenne"
-
Vote du Chef de l’État : Bassirou Diomaye Faye invite les citoyens et les politiciens à faire preuve de sérénité et à jouer la carte de la paix
-
Vote du président Ousmane Sonko : Une décision prise très tôt le matin ....