Barthélémy Diaz a apporté la réplique à Ousmane Sonko. Lors du passage de la caravane de l'inter-coalition, M. Diaz a déclaré que la population sénégalaise a eu la malchance de faire confiance en des gens qui ne respectent pas leurs promesses. Mais le problème est qu'ils ont passé leur temps à attaquer Macky. « Ce qu'ils ont dit à Macky Sall, on ne leur a pas dit 10 % de ça. Et là, ils ont commencé à déraper […]". Aujourd'hui, Dieu a montré le vrai visage de certaines petites personnes […]. Des gens qui ne méritent pas de diriger ce pays. 83 morts, Kou xaar Barthélémy Diaz, pour qu'il y ait un mort de plus, perd son temps", a-t-il lancé. « J'ai pris la responsabilité de sécuriser la caravane de Samm Sa Kaddu parce que j'y suis avec des camarades qui ont fait que je sois la tête de liste. Et c'est un immense honneur pour moi". " Et aujourd'hui, si on me met en prison, Samm Sa Kaddu va continuer la campagne parce que personne ne pourra arrêter Serigne Moustapha Sy, Bougane Guèye Dany, Thierno Bocoum, Anta Babacar Ngom, etc.
"Je te dis, je te le répète. « Tapette gua », a lancé Barth à l'endroit de Ousmane Sonko.
"Je te dis, je te le répète. « Tapette gua », a lancé Barth à l'endroit de Ousmane Sonko.
Autres articles
-
Babacar Gaye évoque le dernier souffle d'un homme : "Enfin Moustapha Ba va se reposer à Nioro... après autant de péripéties"
-
Levée du corps de Moustapha Ba : l'hommage des anciens enfants de troupe (AET) au "magicien du ballon rond", prononcé par le colonel Ibrahima Camara
-
Ballé Preira, ex Resp de la communication au Min des Finances : "Moustapha était un cadre d'une compétence rare qui savait servir son pays..."
-
Décès de Moustapha Ba : Seydou Diouf se souvient de son sourire face aux défis à l’Assemblée
-
Levée du corps de Moustapha Ba : le porte-parole de la belle famille témoigne des liens forts qui les liaient avec le défunt…