Thierno Lo défend Malick Noël Seck.


Thierno Lo défend Malick Noël Seck.
DAKARACTU.COM  Depuis l'arrestation de Malick Noël Seck , aucun membre du Pds n'aura osé jusqu'ici parler en faveur de l'accusé. Ce silence est rompu par Thierno Lo. En meeting dans son fief, à Darou Mouhty, Thierno Lo a déclaré: " Malick Noël est un enfant, il a commis énormément d'erreurs. Les magistrats ont certes été offensés mais je pense qu'avec leur magnanimité, ils pourront être indulgents, même si l'anarchie tire la démocratie vers le bas." Le ministre du Tourisme, dans son discours, a également rajouté: "Je suis de ceux qui disent que notre démocratie n'est pas irréversible. Mais c'est à nous de l'encadrer", dira le ministre. Avant de poursuivre: "C'est seulement au Sénégal où vous pouvez vous mettre à la Place de l'Indépendance, dédicacer un livre, injurier le président, sa famille, ses ministres, ses députés et rentrer le soir dormir tranquillement. C'est aussi seulement au Sénégal où vous avez la possibilité de vous mettre à la télévision pour dire que nous avons brûlé aujourd'hui des pneus et que demain nous allons mettre le feu et aller dormir chez vous." Le président de la communauté rurale de Darou Mouhty, qui était en tournée de trois jours, se dit confiant pour la victoire de son candidat Me Wade lors les élections de 2012. Mais le ministre convie les opposants politiques à des débats d'idées au lieu de coups bas.
Lundi 24 Octobre 2011




1.Posté par un indigné le 24/10/2011 12:06
mais c'est aussi Senegal qu'on trouve un ministre aussi béte ..qui refléchit apeine ..et qui ne voit plus loin que le bout de son nez

2.Posté par Brain Use le 24/10/2011 12:34
Excuse moi un indigné, mais Thierno LO vraiment a du retenu. Je suis vraiment loin de les defendre, parce que je suis du peuple et veut que ces gens du PDS, de WADE et alliés dégagent, mais il faut reconnaitre que ce Thierno LO n'est du genre des Farba Ane Senghor et Doudou Pinochet Wade.
Nga balma akh nak et Wassalam

3.Posté par Mbagnick le 24/10/2011 15:24
C'est tout simplement un autre signe du déclin du PDS et de la fin du règne de Abdoulaye Wade. Félicitations Monsieur le ministre!



Dans la même rubrique :