DAKARACTU.COM - Suite à l'arrivée des autres membres du staff de "Y en a marre" à leur siège où se trouvaient les éléments dépêchés par la DIC, ces derniers leur ont exhibé une convocation ne portant pas de motif qui demande à Thiaat d'y déférer "dès réception". Tout le staff a fait cap sur la DIC. Seul Thiaat a été retenu à l'intérieur des locaux, les autres ont été priés d'attendre dehors. C'est ce qu'ils ont fait et, aux dernières nouvelles, du monde commence peu à peu à grossir leurs rangs. Ce que ne voulaient pas les dirigeants de "Y en a marre" est en train de se produire. Ils voulaient être les seuls à la DIC pendant que les autres poursuivent les activités qui étaient en cours. "Y en a marre" tenait en effet des activités de sensibilisation à Yeumbeul et à Thiaroye dans le cadre de "Daass Fanaanal" quand la nouvelle de la convocation de Thiaat est tombée. Le staff est parti mais a demandé la poursuite des activités sur le terrain.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).