Lassana Diaby alias Drogba, enseignant âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé mort électrocuté alors qu’il tentait de réparer son réfrigérateur tombé en panne. Le drame est survenu le jour de la Tabaski à Missira, commune située dans la région de Tambacounda. La victime était un enseignant en service à Hamdallah Tessan, village situé dans la commune de Missira. Les sapeurs-pompiers, alertés, se sont rendus sur les lieux de l’accident ainsi que des éléments de la gendarmerie de Dialakoto et des autorités administratives et locales, pour s’enquérir de la situation. Le corps sans vie de la victime avait été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Tambacounda.
Autres articles
-
Amadou Ba à Barkédji : «Ce pouvoir ne peut pas gagner le scrutin de dimanche. Ce sont des génies de l’opposition politique, mais pas des travailleurs… »
-
Amadou Ba à Velingara Ferlo : «J’avais, en tant que Premier ministre, lancé le chantier de la route. Le nouveau pouvoir a bloqué, aujourd’hui, les travaux»
-
Législatives 2024 : JAM AK JARIN, SAMM SA KADDU, TAKKU-WALLU Sénégal en inter-coaliton dans la diaspora pour faire face au Pastef…
-
Nioro du Rip : Arrivée de la dépouille de Mouhamadou Moustapha Bâ à la grande mosquée Mbayenne
-
Intelligence Artificielle : CONIIA et le Synpics forment 130 journalistes et techniciens