Revenu à Kolda dans la deuxième partie de la campagne électorale après avoir quitté l'APR récemment, l'ex maire Abdoulaye Bibi Baldé s'est emmuré dans un certain mutisme. En effet, depuis son retour, il n'a battu campagne pour aucune coalition encore moins rejoint la mouvance présidentielle comme l'ont fait certains leaders à Kolda. Nos tentatives d'en savoir plus auprès de lui, ont été vaines. Cependant, l'espoir est permis de le voir lever un coin du voile dans les prochains instants...
Autres articles
-
Sonko aux Patriotes : « Nous faisons face à un système qui n’est pas encore mort, c’est cette classe politique, une bonne partie de la presse et de la société civile ».
-
Amadou Ba à Barkédji : «Ce pouvoir ne peut pas gagner le scrutin de dimanche. Ce sont des génies de l’opposition politique, mais pas des travailleurs… »
-
Amadou Ba à Velingara Ferlo : «J’avais, en tant que Premier ministre, lancé le chantier de la route. Le nouveau pouvoir a bloqué, aujourd’hui, les travaux»
-
Législatives 2024 : JAM AK JARIN, SAMM SA KADDU, TAKKU-WALLU Sénégal en inter-coaliton dans la diaspora pour faire face au Pastef…
-
Nioro du Rip : Arrivée de la dépouille de Mouhamadou Moustapha Bâ à la grande mosquée Mbayenne