DAKARACTU.COM - Le président de la commission électorale de Bennoo Siggil Senegaal, Ousmane Badiane, à l’instar de ses autres camarades, n’est pas d’accord avec la décision présidentielle de supprimer le bulletin unique. Il ne compte nullement baisser les bras face à ce qu’il appelle une forfaiture du gouvernement sur une décision prise par l’ensemble des partis politiques du Sénégal. «Nous allons saisir les députés et nous allons continuer à sensibiliser les populations», a déclaré Ousmane Badiane. Avant d’ajouter que ce refus est synonyme de mise en place d’une stratégie de fraude de la part du régime de Wade. Parce que ce régime a compris que la population lui a tourné le dos. «Nous ne nous laisserons pas faire», tonne-t-il, avant de souligner que le gouvernement n’a pas le droit de refuser une décision du peuple.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
Kaolack/Effondrement d'un bâtiment à Medina Baye : un mort et plusieurs blessés