La localité de Sindia a été ce mercredi 29 septembre 2021, le théâtre d’une série d’accidents routiers. Il s’agit d’un carambolage et d’une collision entre un bus et un minicar. Ce dernier choc concerne un véhicule qui s’est retrouvé dans le décor avec son chargement et un bus qui a été gravement touché par l’impact de l’accident. Pour preuve, le pare-brise et toute la face avant du véhicule ont été gravement endommagé, sur les lieux de l’accident.
À quelques encablures du lieu de ce choc frontal entre les deux véhicules cités plus haut, un carambolage s’est produit. Celui-ci est le fait d’au moins un minibus Tata, d’un 4x4, et de deux autres véhicules particuliers, a constaté Dakaractu.
Quid du bilan, des sources officielles contactées par la rédaction locale ont indiqué n’avoir pas été informées de ces accidents...
Autres articles
-
Nécrologie: décès du journaliste et analyste politique, Abdou Karim Diakhaté.
-
Kaolack / Régularisation vélos-taxi Jakarta : « Le PM Sonko mo gniou jangal koufi am loula méti na guén kaasko » (Papy Gaye)
-
Gamou Taïba Niasséne : Cheikh Mahi Cissé invite les fidèles au respect des bons comportements pendant ce moment de grand rassemblement et de prières
-
La Turquie tance la France en Syrie et se chargera des menaces terroristes
-
Le gouvernement américain autorise près d'un million de migrants à rester 18 mois de plus