« Si j’ai refusé l’argent du président de la République, celui d’un immigré ne peut pas m’émouvoir » (Ndéye Fatou Thiam dit Kebs).


« Si j’ai refusé l’argent du président de la République, celui d’un immigré ne peut pas m’émouvoir » (Ndéye Fatou Thiam dit Kebs).
DAKARACTU.COM - Accusée de toutes parts, l’animatrice de la télévision 2STV est sous les feux de la rampe ces dernières semaines. Revenant sur les accusations portées contre elle par un Sénégalais établi aux Etats-Unis, du nom de Samba Sow, et sur la supposée plainte de ses voisins de la Sicap, Kebs balaie tout d’un revers de main et le met sur le compte d’une jalousie mesquine de ses «concurrentes». Dans l’entretien qu’elle a accordé à nos confrères d’Icône Magazine, Ndéye Fatou Thiam est des plus catégoriques quant aux allégations du sieur Samba Sow : « Je suis la seule animatrice à être reçue par le président de la République, Me Abdoulaye Wade, qui a salué la qualité de mon travail et mon professionnalisme. Si j’ai refusé de prendre l’argent que cette institution a voulu m’offrir, l’argent d’un immigré ne peut pas m’émouvoir ni m’inciter à commettre des bassesses. » Kebs soutient mordicus qu’elle n’a jamais vu Samba Sow qui, accuse-t-elle, voulait juste se sucrer en se faisant de l’argent sur son dos.
Mercredi 7 Septembre 2011




1.Posté par Mouss le 07/09/2011 15:34
Mais elle se la pète cette femme.Elle est trop pédante

2.Posté par obox le 07/09/2011 20:46
sama yoon nekusi mais ki moo sof waay

3.Posté par modou le 07/09/2011 20:59
désolé keb's y a des animateurs qui refusent l'audience de wade qui sont plus professionnel que toi des animateurs qui s'expriment tres bien en français donc ne te vente pas ça n'a pas de sens

4.Posté par paco le 07/09/2011 21:22
L'argent des modou modous fait vivre wade et ton pays...
2stv n'est rien sans les modou modous, ta pauvre famille n'en parlons pas......
L'argent des modou est mieux et plus honnêtement acquis que celui de wade et de ton pauvre mari cuisinier de derniere classe........

5.Posté par MOMAR le 08/09/2011 01:39
mais ki khamoul bopam dé! merci paco!! tu as tout résumé

6.Posté par vérité le 08/09/2011 13:41
FICHEZ LUI LA PAIX ELLE FAIT BIEN SON JOB ET PUIS ELLE CORRECTE AVEC TOUT LE MONDE. COURAGE KEB'S NE REGARDE PAS DANS LE RETROVISEUR CEUX QUI T'INSULTENT SONT DES MISERABLES.

7.Posté par Mbayebousso le 08/09/2011 15:46
A mon sens, elle n'a rien dit de mal. Elle ne fait que se défendre de celui qui voulait profiter d'elle. Si elle a refusé l'argent public ( nos impôts), elle est digne et c'est ça qui est important dans sa déclaration. En plus, une femme mérite respect.

8.Posté par Mouss le 09/09/2011 13:34
Oui mais il y a une façon de se défendre,Elle se met à dos tout le monde.Moi je n'ai rien contre elle mais je trouve qu'elle doit revoir sa façon de parler,de communiquer en général

9.Posté par joe le 10/09/2011 23:50
Immigré, ne veut pas dire de facto modou modou. Les immigrés, il y en a partout dans le monde et qui sont des professeurs, des banquiers, des consultants,etc. j'en passe. De ce fait, ce serait une insulte pour cette femme dont je ne prononcerais pas le nom par mepris que de dire que l'argent d'un immigré ne saurait l'emouvoir. Il y a du mepris, de la condescendance dans ses propos. Je ne saurais polemiquer avec elle car c'est un plouc, une rombière, une semi-lettrée. Oui, je suis choqué par ses propos car je suis immigré mais pas immigré crêve-la faim car je n'envie pas vos ministres du point de vue salarial.



Dans la même rubrique :