Le président de l’Assemblée nationale a lancé ce vendredi les travaux pour la modification du règlement intérieur avant l’arrivée du premier ministre Ousmane Sonko pour annoncer face au parlement, la feuille de route du gouvernement du Sénégal. Selon le député du groupe parlementaire Liberté - Démocratie et Changement, cette activité parlementaire sera l’occasion pour l’Assemblée nationale de revenir aux fondamentaux. « C’est une modification qui vise à renforcer les mécanismes de transparence dans la marche de l’institution parlementaire » a martelé le député libéral Serigne Abo Mbacké Thiam.
Autres articles
-
Colloque International du CHEDS 2024 : "Nous avons ici tous les ingrédients pour trouver des solutions durables..." (Mayé Sy Seck, spécialiste en sécurité urbaine)
-
Boubacar Boris Diop : « Il faut faire en sorte que les langues nationales reprennent l'avantage »
-
Thiès – Paiement de leurs indemnités de guerre : les anciens combattants de la guerre du Golfe interpellent les nouvelles autorités
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)
-
Thiès – Kawssara Fall : un garçon de 10 ans tué par un camion