Sarkozy traite un journaliste de couillon


Après le "casse-toi pauvre con", le président français, Nicolas Sarkozy, a remis ça hier en traitant un journaliste de couillon.
Nicolas Sarkozy était en déplacement dans la Marne lorsqu'un jeune journaliste l'a interrogé sur les heurts survenus lors de la manifestation de salariés d'ArcelorMittal à Paris. Mais lorsque le reporter a évoqué l'utilisation de gaz lacrymogènes, Sarkozy s'est lâché.

"Qu'est-ce que vous voulez que j'en aie à foutre de ce que vous me dites? Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?", lance le président français avant de conclure. "Eh, couillon, va!". Toutefois, Nicolas Sarkozy s'est immédiatement excusé auprès de son interlocuteur. "Pardon!", dit-il en posant une main sur l'épaule du journaliste. "Il est sympa, il est jeune".
Samedi 17 Mars 2012




1.Posté par Valmont le 17/03/2012 21:59
Des gaz lacrymogènes contre les salariés de Florange ?
''Qu'est-ce que vous voulez que j'en aie à **** ?''
Jusqu'au bout, ce quinquennat désastreux restera marqué du sceau de l'indignité, de la vulgarité et du mépris des Français.

2.Posté par GSI le 19/03/2012 04:17
Comment Obtenir des Applaudissements
Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez !
Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur
Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Renseignements : gsi_gsi@ymail.com 00221 770355195



Dans la même rubrique :