À Rufisque, Ousmane Sonko a lancé des piques à Barthélémy Dias. "Mane Mako Diokhone Mairie Bi", a-t-il lancé tout en déclarant que les mairies doivent être auditées, notamment la mairie de Dakar. "Il m'a déçu", a-t-il lancé. Dans son discours, il a interpellé le président de la République. "Un État ne doit pas être faible". Ousmane Sonko a déploré le laisser-aller, notamment les insultes dont il fait l'objet tous les jours, le tout dans une impunité totale...
Autres articles
-
Babacar Gaye évoque le dernier souffle d'un homme : "Enfin Moustapha Ba va se reposer à Nioro... après autant de péripéties"
-
Levée du corps de Moustapha Ba : l'hommage des anciens enfants de troupe (AET) au "magicien du ballon rond", prononcé par le colonel Ibrahima Camara
-
Ballé Preira, ex Resp de la communication au Min des Finances : "Moustapha était un cadre d'une compétence rare qui savait servir son pays..."
-
Décès de Moustapha Ba : Seydou Diouf se souvient de son sourire face aux défis à l’Assemblée
-
Levée du corps de Moustapha Ba : le porte-parole de la belle famille témoigne des liens forts qui les liaient avec le défunt…