Plusieurs militantes et militants venus des villages environnants, ont répondu à l'appel à la massification des apéristes autour de l'ex-ministre des collectivités territoriales, Oumar Guèye. Ce dernier, au cours d’une conférence de presse tenue cet après-midi à la permenance de ladite coalition à Sangalkam, dira à l'entame de son propos : "nous nous réjouissons d'avoir accompli notre mission. Le President Macky Sall nous avait demandé d'installer et de monter 104 comités. Maintenant, nous avons monté et installé 133 comités, pendant plus de 2 mois et demi sans interruption ", se félicite Oumar Guèye qui estime que ces résultats font de Sangalkam le champion dans la vente de carte et l'installation des comités. Poursuivant, Oumar Guèye de préciser que "la commune de Sangalkam, les militants et militantes de l'Apr et de la coalition Benno Book Yakar sont derrière le président Macky Sall. Et vont le soutenir et feront de lui notre candidat en 2024", a-t-il laissé entendre.
Autres articles
-
Crise dans le secteur de la santé : la Fédération des syndicats de la santé tire la sonnette d’alarme
-
La question de Tafsir Thioye à Cheikh Diba : « Quelle est la responsabilité du nouveau régime dans la dégradation des comptes publics? »
-
GMS crache des vérités devant ses collègues : « C’est Macky Sall et son régime qui sont responsables de la souffrance des sénégalais »
-
Abdou Mbow alerte: « Ak Sunu Njiit Yii, Liy Raam Ci Ñagg Bi La Jëm… »
-
Soutien aux victimes des manifestations : le député Alioune Ndao plaide pour les « porteurs du PROJET »