Madame le ministre de la microfinance, en déplacement dans la capitale touristique Sénégalaise, Victorine Ndeye a été accueilli par les femmes comme une héroïne. Tour à tour ces femmes n'ont pas manqué de montrer leur satisfaction à l'endroit de l'envoyée du président Macky, Victorine Ndeye.
"On est venu en séminaire, nous avions profité de cette occasion pour rencontrer les mutuelles de Saly... Je peux vous dire ici que vous avez gagné le pari de la mobilisation... On ne peut réussir sans organisation et formation... Vous avez su comprendre et poser les jalons pour faciliter notre travail, à savoir l'approche mutualiste. Dans le cadre d'un accompagnement qui n'a rien n'avoir avec du financement pour une enveloppe de 10 millions pour fonds d'autonomisation ", a déclaré Victorine Ndeye. Interpellée sur la situation qui prévaut au Crédit mutuel, Victorine Ndeye interroge l'article 44 de leur code et se désole de cette situation...
Autres articles
-
Le garage du crime des "Jakartas" Fantômes : vols, transformations et faux papiers… ... Fin de cavale du gang de voleurs de motos Jakarta à Sandiara”
-
COUD / Universités du Sénégal : ATOUS, un nouveau syndicat qui entend défendre autrement les intérêts des travailleurs
-
Kaolack/PENC’EAU : «Nous voulons que la nouvelle lettre de politique sectorielle en matière d’eau et d’assainissement soit la lettre de tous les Sénégalais» (Cheikh Tidiaye Dièye, ministre)
-
Thiès - Élaboration d'un document-cadre : Vers la mise en synergie des familles d'inspecteurs
-
Lutte contre la mortalité maternelle et infantile : le défi reste commun à tous les pays…(Directeur de la santé de la mère de l’enfant)