Comme annoncé hier soir par Dakaractu, dans le centre de vote de Mballing, la coalition Andu Nawle du maire de Malicounda Maguette Sène a également remporté le scrutin dans la commune de Malicounda, département de Mbour avec 9968 voix, devançant ainsi le Pastef, qui arrive deuxième avec 8715 voix, ensuite la coalition Takku Wallu en 3e position avec 536 voix, la coalition Jam ak njarim de Amadou Ba est à la 4e position et enfin 5e, la coalition Sam Sa Kaddu. Sur les 21 villages qui composent la commune, Andu Nawlé a gagné les 15 localités, suivie de Pastef 6 villages.
La liste de Andu Nawlé a également remporté le scrutin dans le département de Gossas avec sa tête de liste Adama Diallo.
La liste de Andu Nawlé a également remporté le scrutin dans le département de Gossas avec sa tête de liste Adama Diallo.
Autres articles
-
Barthelemy Dias : « J'ai voulu apporter un démenti clair et incontestable à l'opinion nationale et internationale concernant la nature des hommes qui dirigent ce pays. »
-
Révocation de Barthélémy Dias: La Cellule des Cadres de Taxawu Sénégal appelle à l'annulation des deux décisions et met en garde...
-
L'ex-président français Sarkozy "se conformera évidemment" à sa condamnation définitive, mais saisit la CEDH (avocat à l'AFP)
-
Nicolas Sarkozy définitivement condamné à un an sous bracelet électronique, une première pour un ex-président français
-
Mali: six mois de suspension pour la chaîne privée Joliba TV