Le respect strict du calendrier électoral est une fois de plus la volonté du Front de résistance nationale (FRN). Ce rassemblement des leaders politiques de l’opposition, mouvement citoyen, organisations et autres se dit plus que jamais mobilisé et solidaire pour demander le respect du calendrier électoral. Raison pour laquelle ils ont mis en garde le pouvoir contre tout nouveau forcing du président Macky Sall."
Par conséquent, les opposants d'exiger "l'organisation des élections locales en 2021, l'application de tous les accords consensuels issus de la commission politique du dialogue national". De surcroît, pour l'exécution de ces dites revendications, le Front de résistance nationale est en phase pour une création d'un mécanisme de concertation pour répondre aux exigences de la situation actuelle.
Autres articles
-
Enseignement supérieur : le Saes décrète un mot d’ordre de grève de 48h les lundi 13 et mardi 14 janvier 2025
-
Nécrologie: décès du journaliste et analyste politique, Abdou Karim Diakhaté.
-
Kaolack / Régularisation vélos-taxi Jakarta : « Le PM Sonko mo gniou jangal koufi am loula méti na guén kaasko » (Papy Gaye)
-
Gamou Taïba Niasséne : Cheikh Mahi Cissé invite les fidèles au respect des bons comportements pendant ce moment de grand rassemblement et de prières
-
La Turquie tance la France en Syrie et se chargera des menaces terroristes